dimanche 22 juillet 2012

Transformers : La Revanche

Transformers : La Revanche

Transformers : La Revanche 

FICHE TECHNIQUE

  • Descriptif :Transformers : La Revanche est un jeu d'action/aventure sur PSP. Ce nouvel opus vous propose d'incarner un Autobot ou un Decepticon. Les premiers ayant pour mission de sauver la planète et les seconds de la détruire. Pencherez-vous du côté du bien ou du mal ? Revivez les moments cultes du film, mais allez aussi au-delà du scénario pour accomplir vos objectifs !
  • Editeur :Activision
  • Développeur :Savage Entertainment
  • Type :Action / Aventure
  • Sortie France :26 juin 2009
  • Classification :Déconseillé aux - de 12 ans

TOUTES LES INFOS

  • L'avis des lecteurs

    • Note moyenne des Lecteurs : 4/20
    • Dernier avis : Une note vraiment moyenne pour un film que j'ai adoré . J'y ai joué il y a un ans , j'en était vraiment déçu . Le premier jeu Transformers m'avait passionné , j'y avait accroché , j'avait refait au moins vingt fois chaque mission ! Mais là , j'avais l'impression de jouer sur Gameboy Advance , à un jeu sortit en 2003 . Je n'ai pas aimé la vue du dessus , version arcade . Les graphismes sont (...)
    • LEIN:part1
    • lein:parti 2

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire